19.2.13

Mes enfants sont plus difficiles que les tiens!


Il y a quelque temps j’ai eu une idée. Pas juste une petite idée anodine comme ça. Non. Une vraie de vraie bonne idée.

Je vous explique.

Un soir je n’arrivais pas à m’endormir.  Mon cerveau fonctionnait à plein régime et je me demandais comment faire pour élargir mes horizons culinaires… et surtout ceux de mes difficiles petits testeurs! Et c’est là que l’Idée avec un grand I m’est venue. J’allais tout bonnement demander à des chefs cuisiniers de me proposer une recette, recette que je testerais par la suite sur mes petits cobayes affamés! C’est pas de l’idée ça?

J’ai fouillé sur le web puis j’ai contacté cinq ou six cuisiniers en leur demandant de me transmettre LA recette qui est, selon eux, infaillibles sur les enfants. Puis j’ai reçu il y a deux jours ma toute première réponse favorable. Suivie d’une deuxième dès le lendemain. Et non, ce n’est pas Ricardo!

Je vous laisse languir un peu et vous reviens bientôt avec mes toutes premières Recettes de chefs! Je suis emballée par ce projet et si vous avez des noms de chefs ou de cuistots à me partager, n’hésitez surtout pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire